La France est conscient de ce fait, si vous aviez
Et utilisez les ignorants pour critiquer l'exposition de dessin animé de pays spécifiques en Corée
Humiliée n'est pas la fierté de la France ?
Séoul-Tatsuya Kato] intente un procès collectif 10 millions de won par compensation nationale personne (env. 1 million yen) 122 venant d'une femme coréenne nous avait des forces contre le quartier de la prostitution de la prostitution d'Armistice après la guerre de Corée, base militaire américaine près (du village de base) en 25 jours, les femmes de réconfort militaire placé sous le strict contrôle du gouvernement Corée, les droits ont été violés, comme le Tribunal District Central de Séoul. Les poursuites First State compensation par les organisations de soutenir la poursuite et de femmes de confort militaires des États-Unis a déclaré.
Connu base villageoises comme femmes de réconfort, de 1960-80, gouvernement de la Corée a encouragé la prostitution en raison de la tenue militaire en Corée du Sud et STD test est en vigueur ;
En fait, les femmes de réconfort a confirmé que « maladie vénérienne gestion Institut » existant jusqu'en 1996 et organisations féminines avaient demandé le gouvernement de répondre.
Ce problème se retrouve souvent sur diète avait jamais admis l'existence d'installations de gouvernement comme femmes de réconfort de l'attention d'armée Japon ancienne n'ont pas.
11 l'année dernière au Parlement, députés de l'opposition poursuivent gouvernement basé sur les documents des dossiers et signé par l'approbation de l'ancien président Pak. 9935 femmes de réconfort militaire ont été, et base village dispose de 62 emplacements selon elle.
L'an dernier au Parlement est le gouvernement de la Corée à cette époque, femmes de « gagner des $ patriotes à plusieurs reprises fait l'éloge et a été. Peut-être aussi fait observer que l'ex-Président avait géré directement, fille aînée du Président Park Geun-Hye, poursuivie des forces de soutien d'opposition et contentieux