Mensonge de réclamations Corée ' pendant la seconde guerre mondiale Japon armée enlevé 200000 qui a fait des esclaves sexuels et à la question des femmes de confort, cherchant des excuses et une compensation au Japon. En revanche, gardé le silence en Corée actuellement en cours d'une autre femme de pays « enlevé » et sont « esclaves sexuelles ».
En Corée ces dernières années, concentre la population dans les villes de la pénurie de mariée qu'une grave se passait dans les zones rurales. Si le gouvernement a encouragé mariage international. Dans les zones rurales, versé de l'argent de l'aide internationale des gouvernements locaux.
Montant varie selon la municipalité, mais les hommes mariés peuvent recevoir 3 millions à 6 millions de won (environ 300000 ¥ ~ 600000). Dans les années 2000 grâce à l'aide du gouvernement, 20000-30000 annuel du nombre d'hommes mariés de Corée du Sud et des femmes étrangères a grimpé jusqu'à environ 1 pour cent de tous les mariages.
Mariage international courtage industrie est en plein essor, qui souffrait de Corée apportent des violences répétées, son mari cette violence de l'incident.
Selon l'aide aux familles multiculturel centres dans les 10 ans jusqu'à 2012 divorces des Coréens hommes et des femmes étrangères, montrant les 7878 vues année 547 environ 14 fois le nombre a augmenté à. Jusqu'à ce que la somme et le truc du courtier international mariage vous en cas de prostitution forcée avez été notées.
Communauté internationale la brutalité de la question coréenne.
En 2007, compilé par le département d'Etat américain « trafic rapport » en Corée International courtiers en mariage publicité Billboard photo a été publiée.
Ne pas fuir au Viet Nam écrit absolument le signe sur le bord de la route, coréens, qui ont tous rapportent cotées des réalités qui vont acheter la mariée au Viet Nam, Cambodge, Mongolie, etc..
Est se plaindre a traité les femmes comme diaphanes, victimes de meurtre et de la violence et les femmes qui en réalité a apporté à la Corée comme épouses a pas le temps de mentionner.
Incident s'est produit une semaine après que la femme est venue en Corée. Homme pour interrogatoire et de témoignage « hallucinations auditives qui tuent j'ai entendu ', qui a été répété à la psychiatrie, ambulatoires et hospitaliers apparemment.
Courtiers problème savaient que fait, bien que soit se cachait du côté femelle. Femmes vivant au Viet Nam famille lors d'un mariage juste de 175 dollars avaient été versés de l'homme. Présence des femmes dans les pays en développement pris dans « en Corée, que de fausses informations sont largement était l'incident a révélé »
Et même alors fréquemment au Viet Nam agressions et meurtres, des agences de mariage international illégal au Viet Nam. En revanche, est devenu une situation au Cambodge en 2010 en même temps, "coréens et interdiction de mariage ».
"Les cas comme disant revenu de mensonges pour le Cambodge mais les courtiers se marieront sud-coréen hommes ont été découverts. De femmes nues sont forcés contraints de réglementer le gouvernement cambodgien, a été rapporté pour avoir été la maîtresse de l'épouse de l'homme ou qui effectue l'inspection, effectivement allé en Corée à cas réfléchi "avant même de )
De l'agent immobilier dans les pays en développement en cajolant et menaçant à l'encontre de l'intention de la personne qui recrute les femmes égaux à la présente loi, exactement dans le Kono Corée a présenté ses excuses pour le Japon que dans les entreprises modernes de Corée sont des pratiquants.