Alors que les organisations au Viet Nam, aux États-Unis, 15e à Washington samedi lors de la Conférence de presse, a été agressée sexuellement par des soldats de Corée depuis la guerre du Viet Nam, le Viet Nam femmes Park Geun-Hye (pu_une), le Président a exigé des excuses. Lors de la Conférence de presse, Viet Nam personnes quatre femmes ont participé le visiophone.
Cette femme de 66 ans, "a été attaqué par un soldat quand a été la collecte du bois de chauffage. Alors enceinte, a donné naissance en 1970. Je ne pouvais pas travailler, pour avoir éduqué des enfants "et a fait appel.
En outre, une femme de 60 ans "qui une boutique vendait thé et bananes dans la famille. Vient en Corée soldats agressé sa mère enceinte, a donné naissance à l'enfant en 1969. Et puis j'ai aussi reçu l'assaut, a donné naissance au fils en 1971, "et a témoigné.
Ancien siège de sénateur Norm Coleman pour aider les victimes à estimer le nombre des victimes et des milliers de personnes, environ 800 personnes vivent cela et expliquent.
Les organisations de femmes et victimes occasion Pak Président visites aux États-Unis, a publié une annonce cherche Président de Pak a publié des excuses officielles aux victimes dans le Wall Street Journal américain daté du 15, gémit.