Corée [expansion] quelles poussées réalité sévère à un chercheur d'asile Coréen du nord
C'est pas seul une compagnie étrangère que je suis dégoûté avec Corée, et faire le "retrait." Le chercheur d'asile Coréen du nord qui est arrivé à Corée au risque de vie est désillusionné par la société coréenne dure pour échapper de pauvreté de Corée du Nord et revient à Corée du Nord. Il est fait un idiot quand "du nord", et traitement de faveur ...... est tenu et je suis traité comme un ennui et suis dur de grandir…. Le social par que cette "brutalité" obtient comment long en Corée.
Le coréen Coréen du nord l'Agence de presse Centrale a délivré un tel article étrange sur le mois 30 dernier. C'est un but que le chercheur d'asile Coréen du nord qui est revenu à Corée du Nord parle de vie inférieure en Corée.
En premier je me suis échappé de Nord de la ville de la rivière (jun de la langue) du bord qui est en face de la Mer de Japon, et.. le Pistolet du gin qui est retourné à son propre pays a témoigné lorsque "habitants de pas seul la personne (chercheur d'asile Coréen du nord) que j'ai été tenté, et a été traîné mais aussi Corée du sud (Corée) soit "tous les jours société de l'obscurité" du cauchemar comme pour une année en Corée."
Mlle Chan guanchoru de ville Hyesan encadrée par Chine il n'y a pas d'argent et ne peut pas obtenir la place d'emploi, aussi." J'ai parlé d'une façon de vivre en Corée quand pas peut-être a fait vivant.
Une personne s'est inquiétée de groupe qui est très possible d'être l'invention par Corée du Nord, mais exécute le support du chercheur de l'asile Coréen du nord en Corée, pour "un chercheur d'asile Coréen du nord, la Corée n'est pas devant plus" exil attirant. Il est dit, "le coréen = la société de l'obscurité" n'est pas exagérée.
D'après les statistiques du département uni coréen, comme pour le chercheur d'asile Coréen du nord qui entre dans Corée, une tendance à diminuer continue avec 2,929 de 2009 au sommet; est une réduction par demi à 1,502 les années dernières. Après que toute la baisse ne soit pas arrêtée avec 952 personnes cette année par août.
Le chercheur d'asile Coréen du nord qui est entré habituellement dans Corée reçoit l'éducation de l'adaptation aux installations de la fixation "Loge du gouvernement Hana." Je reçois fixation 7 million gagnée (approximativement 630,000 yen) et recherche après une maison du bail par soi. Le système du support actif et Formation de l'Emploi sont a obtenu gratuitement et il y a "le cadre du chercheur de l'asile Coréen du nord dans un employé public et l'entreprise privée, aussi", mais la vraie vie est sévère.
Une personne a intéressé avec au-dessus de groupe du support, en "Corée, c'est difficile de recevoir un travail après une pénurie du travail pour la position sociale de famille et société pour faire attention où est de." Quand un chercheur d'asile Coréen du nord a "pris même sa facilité si un travail est est rentré le système du traitement de faveur", je suis envié. Entre dehors dans la différence entre basse hauteur et mots avec place de l'autochtone" nord" et est fait un idiot de "un campagnard" quand il n'y a pas étude." 70% du chercheur d'asile Coréen du nord deviennent souvent Mlle commerce incertain et manières et coutumes pour une femme. Il n'y a aucune fin aux gens qui quittent travail sans être capable de l'endurer. Il est dit, c'est extrêmement difficile pour un coréen pour se marier avec un chercheur d'asile Coréen du nord.
Par la même course, il y a la discrimination intense
Le travail du chercheur d'asile Coréen du nord diminue plus lorsque je deviens de l'âge vieux et central. 80% d'un vieux chercheur d'asile Coréen du nord ont reçu le bien-être lorsqu'un groupe du support l'a enquêté sur. Il est dit que c'est un pourcentage a augmenté 10 fois de Coréens.
Il y a la personne qui le mange si "je devrais supporter pourtant un chercheur d'asile Coréen du nord pour un impôt dans le coréen leur vie est dure." De plus, j'approche le chercheur d'asile Coréen du nord qui n'est pas utilisé à la vie en Corée et est à une fraude qui tire d'argent de fixation.
C'est le résultat du fait, "personne qui souhaite renvoyer au nord" et que "une personne qui retourne vraiment au nord" paraît.
.