忍者ブログ

時代を見通す日本の基礎情報

日本を取り巻くアジア情勢の変化 世界の情報を辛口で伝える情報部ログ 世の中はめまぐるしくかわっていきます その中で取り残されない為の情報をお伝えします Changing Asian situation surrounding Japan Tell the world information by information Department log The world is rapidly mood In order not to lag behind in its informed the

On s'attend à ce que Foxhunting reprenne connaissance bientôt dans le Royaume-Uni en critiquant la pêche de dauphin

J'ai exigé que cela en association d'aquarium de Zoo japonaise (JAZA) ait arrêté l'acquisition de dauphin capturée dans Taiji-cho, Wakayama et l'association d'aquarium de zoo mondial (WAZA) a accepté JAZA. Le dissident de pêche du dauphin européen et américain insiste, "la pêche de dauphin du Japon est le barbare".
Mais les occidentaux recommandant contre le dauphin pêchant fort regardent loin de "l'abus d'animal" du propre pays. C'est la chasse sportive et les sports pêchant qu'un exemple représentatif aime rechercher comme le divertissement.
Le grand Gardien de lettre britannique a montré la situation qui a critiqué la pêche de dauphin du Japon par un article pour signaler le préavis de ce WAZA. Cependant, dans le pays, foxhunting pour pourchasser un renard avec un chien chassant interdit en 2005 est attendu réanimer l'adage qu'il est cruel parce qu'un groupe de protection a gagné une grande victoire au cours de l'ancienne élection. On dit que la raison est "la succession de la culture traditionnelle". Quant à la "poursuite d'un renard, cultivé" dans "Je suis le barbare si je conduis un dauphin".
C'est le trophée chassant pour recueillir une fourrure et la tête et des coins pour le bourrer comme un souvenir pour être notoire dans la chasse sportive. Yoshito Umezaki du journaliste de pêcheries parle par un auteur "d'image virtuelle (la librairie de temple de Nariyama) de la campagne de protection des animaux".

"Les occidentaux que les sports chassant dans les parcs nationaux peuvent aimer rechercher s'il est admis comme l'exception mesurent et paient des charges de permission d'environ 1 million de yens au Zimbabwe et reçu dans une jeep pourchassent un animal pendant que l'animal qu'une baleine, un sceau, un éléphant africain, la course de couleur en incluant la chasse de tortue marine sont interdits du commerce par une bécassine par la Convention de Washington (La convention sur le Commerce international dans les Espèces Mises en danger de Faune Sauvage et de Flora) et peuvent le prendre pour aller comme un souvenir après l'avoir tué.
En Australie qui est un chef de l'antipêche à la baleine, tous visent le kangourou environ 3 millions d'entre eux, le chameau qu'environ 800,000 pour la chasse pour la raison ont appelé l'animal malfaisant dans l'année"
Comment va les occidentaux contre l'aquarium qui est l'équipement d'éducation et le dauphin pêchant puisque la tradition explique le fait que beaucoup d'animaux perdent leur vie pour le divertissement humain ?
PR

Institutions financières en situation terminale de la Chine ? Une série de produits financiers douteux

Crise chuchoté par défaut que les institutions financières de la Chine a commencé enfin qui s'étend de tentacules pour enfants.

 « Ou ne permet pas de cadeaux opérationnels pour les enfants ? 」

 Comme les bannières publicitaires pour les institutions financières on occasionnellement sur le net de Festival de printemps de cette année.

 Selon le rapport de Changchun (en date daté 2/28), bon nombre de ces nouvel an présentent financière et ensemble mordre 100 yuans de plus en ' top 10 % 10000 obtenir plus d'argent "et a affirmé que.

 Shadowbane roi des produits financiers pour le foyer ressemble chaleur froid une fois. Mais ce passé 7 ans de plus en plus aux rapports de Chine environ 3 fois que nous McKinsey & company International Research Institute a annoncé cette année avec la financière ratio dette-PIB a atteint 282 %. L'un des risques majeurs qui se cache dans l'encours de la dette à l'Institut, encore CITES Shadowbane problèmes de réseau.

Avec de nombreux produits financiers, rosée crocodile est effilochage. Homme de Hayashida Yue qui faisant le commerce dans la ville de Foshan (pseudonyme, âgé de 49 ans) est révélateur.

 "Quand ils ouvrent le couvercle j'ai atteint la maturité financière achetée il y a 5 ans, mais le rendement est de 2 % par an, Hey. Si le dépôt a été environ 4 pour cent par an. Pour faire pression sur "il y a cinq ans dirait absolument rentable?", "est absolument très bien cette fois ! « Et il n'y avait aucun État n'a encouragé les nouveaux produits financiers, femme... »

 Nagata, Yukihiro, quant à elle, travaillant dans les usines japonaises dans Guangzhou, (pseudonyme, 34 ans) à ne pas utiliser le terme financier, selon les nouveaux produits financiers risqués aussi apparu.

 « Chaque compagnie d'assurance en Chine est » fournit une assurance, de dépôts bancaires rendement sur ' qui relié aux produits. Pour annuler l'assurance-maladie, contacts vendeur a également vendu leurs propre passé, venue en telle hauteur produits risque d'acheter. Cependant, car l'assurance entreprise à opérer dans les fonds financiers, risque est le même. »

 Société immobilière ville de Shenzhen et Okamoto de dehong Dai (syllabaire japonais et 27 ans), appel d'offres de produits financiers est déjà apparu au témoignage de Ponzi.

 "Et d'une connaissance intime » est un marché très attractif financière » peut venir brusquement, contactez-nous. Les taux d'intérêt le module plus loin dans les terres, grands projets de développement et de la destination de bon investissement, et une fois que vous introduisez des autres personnes l'ont fait. Encore une fois, complètement multijoueur, j'ai (rires) "

 À propos de la fièvre financière incorrigible écrit journalistes de 姫田 konatsu dans l'économie chinoise.

 "La Chine à un moment donné ont disparu comme délivrer le roi Shadowbane et couverture de produits financiers. Il peut affecter à l'intention des autorités pour promouvoir la réforme financière, veut dissiper l'image négative. Mais en revanche, les personnes contre des produits financiers à haut rendement, y compris financier méfiance a disparu. Même ce une moyenne, des produits financiers de plus en plus sous terre ont vu le jour. Revendiquant le rendement élevé sur le net même quelques douteux apparaît lieu de sollicitation d'investissement. Et beaucoup, sans scrupules site lancé des connaissances financières et l'expérience pas amateur, fermée de manière inattendue ou site a une énorme quantité de détresse a été "

 Comme fin comme c'est maintenant par défaut chaîne crise? !



Corée, réclamant maintenant l'origine de Alpha France et bataille

 
18, la Nanto hebdomadaire a indiqué que parmi les utilisateurs de l'Internet en Corée et en France la controverse sur l'origine de l'alpha. Accusations contre commentaires de Corée ont été souvent reçues des utilisateurs de l'Internet en Chine. Article photos
18/12/2014, Nanto a dit chaque semaine que les internautes en Corée et en France concernant l'origine des Alpha est devenue grande controverse sur le net.

[Plus de photos]

Nanto chaque semaine un « origines d'Alpha est devenue une controverse majeure parmi les internautes en Corée et France, ont affiché les deux une photo différente. Venant de Corée monde alpha patrimoine enregistrement de s'appliquer pour devrait dire ' et introduction. De la Chine, voir que Chine Alpha est assez grand et beau. Monde patrimoine demande Chine d'enregistrement doit être "avec aurait été également considéré.

Sur cette controverse, tels que les suivantes ont déposé des observations des internautes chinois.

"Coréens sont sans vergogne car un. Pense que de bonnes choses dans le monde sont tous dans leur origine est leur propre. Petit pays du sentiment d'infériorité. »
"Montre les gens ce que les autres pays veulent ce que vous n'avez pas profondément la culture. Pays vide de la Corée "pour essayer de renforcer la culture de leurs propre dans d'autres pays. C'est la cupidité"
"Alpha monde patrimoine application devraient être la Chine, mais n'avez pas encore. Pourquoi est-ce ? Faible prise de conscience du corps de protection culturelle »
« Je suis favorable à seulement comme patrimoine historique application cosmétique Corée

Cliniciens ont joué un rôle clé pour notre sécurité jusqu'ici, par :

Cliniciens ont joué un rôle clé pour notre sécurité jusqu'ici, par :

•Identification patients à la fois une histoire de voyage et de symptômes indiquant qu'ils eussent Ebola
•Remplacez isoler ces patients
•Consulter leurs services de santé locaux ou de l'État
•Getting ces patients testés au besoin
En effet, depuis le début de l'épidémie d'Ebola en Afrique, CDC a consulté les services de santé locaux et d'État concernant près d'une centaine de cas les voyageurs de l'Afrique de l'Ouest ont présenté des symptômes qui ont été potentiellement causés par le virus Ebola. Quatorze de ces cas ont été "considéré comme véritablement en péril", et après avoir testé des échantillons provenant de 13 de ces cas, le virus Ebola a été écartée dans tous les cas de 13.

Alors que le Dr Frieden n'a pas promis que le cas de Dallas serait le dernier cas d'Ebola aux États-Unis, il a souligné que « les bonnes mesures sont prises, » et a réitéré sa confiance que « nous cesserons Ebola dans son élan, ici, aux États-Unis. »

Le Dr Frieden aussi clairement qu'arrêter la propagation du virus Ebola en Afrique de l'ouest est « la seule façon de véritablement et complètement protéger la sécurité sanitaire de l'Amérique et le monde », dont le président Obama a fait écho à une réunion avec les cadres supérieurs à la maison blanche hier.

Lire le post de blog complet ici.



Armée chinoise japonaise massacrer incident WAR 2

Aller à : navigation, rechercher  Le nom de mutinerie de Tongzhou (tuushuu; pinyin : Tōngzhōu Shìjiàn), également désignée sous le nom d'incident de Tongzhou désigne une attaque menée par les troupes chinoises contre les soldats et civils japonais dans le district de Tongzhou. Elle se déroula le 29 juillet 1937, quelques semaines après l'incident du pont Marco Polo, qui avait déclenché la seconde Guerre sino-japonaise.

En 1937, le district de Tongzhou était le siège du Conseil autonome du Hebei oriental, un gouvernement collaborateur chinois qui contrôlait le point stratégique de l'est de Pékin. En juillet, un détachement d'environ 800 soldats chinois, appartenant à la 29ème armée de l'Armée nationale révolutionnaire, commandé par le général Song Zheyuan, campa sous les murs de Tongzhou et refusa de partir, malgré les protestations du chef de la garnison japonaise[1]. Le chef du gouvernement du Hebei, espérant se débarrasser de ses alliés japonais, avait conclu un accord secret avec le général Song, lui permettant de faire venir ses troupes à Tongzhou.

Le 27 juillet, les Chinois refusèrent de déposer les armes. Le lendemain, un affrontement armé éclata entre troupes japonaises et chinoises; ces dernières furent bientôt submergées et acculées contre les murs de la ville. Environ 5000 soldats chinois de l'armée du Hebei oriental, entraînés par les Japonais, se mutinèrent alors pour venir en aide aux soldats du Kuomintang et attaquèrent la garnison japonaise[1]. Les soldats chinois s'en prirent également à des civils Japonais et coréens résidant à Tongzhou; environ 250 civils furent tués, tandis que la ville était quasiment détruite par les combats.

Le massacre fut utilisé par le gouvernement de l'Empire du Japon pour alimenter la propagande de guerre et justifier la poursuite de l'intervention militaire en Chine.

 


        
  • 1
  • 2